U19 National J1 : Ankou 13-26 Yankees


Retrouvez ci dessous un résumé du match pour ceux n'ayant pu assister à la rencontre.

Les jeunes Angevins sortent vainqueur de leur premier match de l'année 2020! Cette rencontre très attendu du championnat national U19 les a opposés à l'Ankou de Rennes qui a toujours été un sérieux challenger.

Menée par son jeunes QB Rodrigue Marie, l'escouade offensive est très intense et trouve la end zone bretonne au bout de son troisième drive sur une belle course de Lazslo Beget. La défense cède plusieurs yard mais corrige rapidement ses erreurs, elle encaisse un big play sur une belle course du QB Rennais mais reprend la main sur un pick six de Gabin Quinchard.

Score à la pause: 26-6

Le retour au terrain est difficile pour les deux équipes qui peine à relever le défi physique en raison de plusieurs blessés. Le staff Yankees contrôle prudemment la fin de la rencontre afin de préserver l'effectif pour la rencontre à venir face au Pionniers de Touraine, également vainqueur de leur premier match contre le Mans.

Score final, 26 à 13 pour nos jeunes qui vont rapidement devoir récupérer pour affronter les Tourangeaux à domicile ce dimanche 26 Janvier à 14h au Stade Marcel Nauleau.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Snapchat Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • RSS Social Icon

Association loi 1901 - Membre de l'Office Municipale des Sports de Cholet

Affiliée à la Fédération Française de Football Américain N° 318 - N°SIRET 50326772600019 

CHOLET FOOTBALL AMÉRICAIN - 55 rue du Planty - F-49300 CHOLET - France

©2019 - CHOLET FOOTBALL AMÉRICAIN